Surprise pour les téléspectateurs du "Petit journal" hier soir sur Canal+ qui ont vu apparaître Patrick Poivre d'Arvor en lieu et place de Yann Barthès au démarrage de l'émission. Invité du magazine humoristique, Poivre avait accepté de retrouver son rôle de présentateur de JT pour dérouler le sommaire.
"Voici les titres du petit journal de 20 Heures" s'est amusée l'ancienne star de TF1. Au passage, PPDA a dû évoquer l'interview de Justin Bieber qu'avait réalisé la veille Laurence Ferrari, celle-là même qui lui a succédé au "20 Heures" de TF1. Pour évoquer l'interview du jeune chanteur, PPDA parle alors d'une "interview sur les enjeux économiques et géopolitiques".
Mais rapidement, Yann Barthès est entré en plateau pour reprendre les commandes de l'émission : "Ce n'est pas la première fois qu'on me demande la place" ironise alors PPDA. Au cours de l'émission, le journaliste n'a pas souhaité évoqué ses déboires avec son ancien emmployeur alors qu'il vient d'être condamné à verser 400.000 euros à TF1.