Michel Denisot "préparant le Festival de Cannes", pendant lequel il présentera tous les jours le "Grand Journal" depuis la Croisette, c'est Anne-Sophie Lapix qui le remplaçait hier aux commandes du talk show du soir de Canal+. La veille, en guise d'entrainement, Doria Tillier, la Miss météo de l'émission, avait fait faire à sa collègue le tour du propriétaire.
La présentatrice de "Dimanche +", qui recevait l'ancienne candidate écologiste à la présidentielle Eva Joly, a fait plutôt bonne figure aux côtés de Daphné Bürki, qui présentait, elle, seule, la seconde partie de l'émission. Les deux animatrices se sont amusées de cette situation inhabituelle lors du pré-générique. En effet, Daphné Bürki a conseillé à Anne-Sophie Lapix d'imiter Michel Denisot et Jean-Michel Aphatie. Et la journaliste a révélé un certain talent à imiter l'interviewer politique de RTL, comme le montre cette séquence que puremedias.com vous propose de revoir.
A noter que, ce soir encore, Anne-Sophie Lapix et Daphné Burki animeront respectivement "Le Grand journal de Canal+" et "Le Grand journal, la suite".