"La Veille Pure Médias". Le comble de la malchance pour Stéphanie dans "Koh-Lanta" sur TF1. Cette semaine, la candidate s'est illustrée en égalant le record de tirage de la boule noire, qu'elle a récupéré pas moins de cinq fois. Une probabilité qui avait une chance sur 3.200 d'advenir selon nos calculs. Plus chanceux au tirage, mais cette fois sur France 2, le candidat du Nouveau parti anticapitaliste pour l'élection présidentielle Philippe Poutou, a pu prendre la parole en premier dans "Elysée 2022" face à Léa Salamé et Laurent Guimier. L'occasion pour lui de faire mine de s'étonner de l'absence d'Emmanuel Macron ou d'attaquer Eric Zemmour.
Sur M6, l'émission "Et si on se rencontrait ?" a de nouveau réservé un moment culte entre deux célibataires qui se rencontraient pour la première fois après avoir échangé sur un site de rencontres. Tuan n'a pas eu de coup de coeur pour Dalila. Il faut dire que la jeune femme a la fâcheuse habitude de retoucher ses photos sur ses réseaux sociaux. Tuan n'a donc fait aucun effort, même s'il a fini par laisser la clé de sa chambre à sa prétendante afin qu'elle le rejoigne par la suite si elle le souhaitait. Ce qu'elle a fini par refuser...
Sur franceinfo, Jean Lassalle, candidat à la présidentielle pour le parti Résistons !, s'est emporté contre le journaliste Renaud Dély après un édito qui lui a déplu à l'antenne et n'a pas hésité à le qualifier de "chien". Sur France 5, dans "C à vous", Josée Dayan, qui a mis en scène Christophe Dechavanne dans l'épisode de "Capitaine Marleau" diffusé vendredi dernier sur France 2, lui a reproché de raconter n'importe quoi à son propos. "Je ferme ma gueule", a fini par céder l'animateur, qui souhaite se reconvertir en tant qu'acteur. puremedias.com vous propose de revoir toutes ces séquences en vidéo.