Un prince dans le collimateur de la préf. Selon "Le Parisien", Zoubir, participant des "Princes et princesses de l'amour", une émission de télé-réalité quotidienne diffusée sur W9, a attiré l'attention de la préfecture de police de Paris. L'institution n'est autre que son employeur puisque le jeune homme de 25 ans est en temps normal policier dans le 16e arrondissement de la capitale.
Zoubir ferait ainsi l'objet d'"enquêtes administratives" pour "manquements au devoir exigé par sa fonction". Selon "Le Parisien", le jeune prétendant de Sara n'aurait ainsi pas prévenu sa hiérarchie de sa participation aux "Princes et princesses de l'amour", et aurait été en arrêt de travail pendant le tournage de l'émission.
Le fonctionnaire de police aurait par ailleurs aggravé son cas en multipliant les vidéos sur les réseaux sociaux. Doté de 120.000 abonnés, son compte TikTok diffuse ainsi régulièrement des séquences chorégraphiées du jeune homme avec son uniforme de policier ou torse nu. Selon "Le Parisien", certaines vidéos sont intitulées "sortir sans attestation" ou "choper des snaps et numéros sur les contrôles Covid" en passant par "profiter du confinement pour aller dormir chez les soeurs".
Contactée par puremedias.com, W9 estime que cette affaire n'est pas en lien avec son programme.