TV
"Ah ! Il ne fallait pas le dire ?" : Énorme bourde du sculpteur de Grévin qui révèle sur France Bleu le nom de la prochaine star qui fera son entrée au musée
Publié le 19 juin 2024 à 20:09
Par Noëlle Binet | Journaliste
Noelle Binet est une journaliste passionnée, constamment à l'affût de l'actualité en plus d'être une autrice à ses heures perdues. Depuis son plus jeune âge, elle a développé un fort intérêt pour les médias et les personnalités publiques. Ses autres passions : la mode, les séries et la littérature.
Dans la matinale de France Bleu Paris qui fut retransmise sur France 3 Île-de-France, ce mercredi 19 juin 2024, Claus Velte, célèbre sculpteur du musée Grévin a fait une sacrée bourde en évoquant l'un de ses derniers projets qui concerne Clara Luciani. Explications !
La future entrée de Clara Luciani au musée Grévin est annoncée par mégarde par le sculpteur du musée © France Bleu Paris / France 3 Ile-de-France
La suite après la publicité

Ce mercredi 19 juin 2023, Romain Ambro a piloté une nouvelle édition de la matinale de France Bleu Paris, co-diffusée sur France 3 Île-de-France. L'occasion pour lui de mettre à l'honneur Véronique Verecz, en charge des relations extérieures du musée Grévin à Paris. Dernièrement, l'entrée de la statue de cire du baron Pierre de Coubertin, l'inventeur des Jeux olympiques modernes, a naturellement fait la Une de tous les médias.

"Là, je fais Clara Luciani"

"Il va être au début de la scène avec tous les sportifs contemporains qui sont également représentés. Quoi que... Puisque nous avons Nadia Comăneci, cette athlète extraordinaire", a souligné Véronique Verecz également accompagnée ce même jour par Claus Velte, sculpteur à qui on doit les statues de Jackie Chan, Tony Parker, Teddy Riner ou encore celle de Kylian Mbappé qui s'est blessé au nez lors du premier match des Bleus dans le cadre de l'Euro 2024.

"Vous allez lui modifier le nez là ?", a alors lâché avec humour Romain Ambro en rebondissant sur son actualité. Au cours de sa tirade, le journaliste en a profité pour interroger Claus Velte sur ses projets en cours. "Vous travaillez sur quel personnage, vous pouvez nous le dire ?". Ce à quoi son interlocuteur a répondu avec transparence : "Là, je fais Clara Luciani. J'ai commencé !".

La suite après la publicité

A LIRE AUSSI : Brad Pitt fait son entrée au musée Grévin

"C'était encore un petit secret"

Une confidence qui n'était pas prévue à en croire la moue embarrassée de Véronique Verecz. Détail qui n'a pas échappé à Romain Ambro : "Ah... Il ne fallait pas le dire ?!". Malgré la bourde de l'artiste, Véronique Verecz s'est efforcée de faire bonne figure : "Oh... C'était encore un petit secret. Voilà, il n'y a plus de secrets". Pour dissiper le malaise, Romain Ambro a alors renchéri non sans enthousiasme : "Mais tant mieux ! On est content ! C'est une artiste qu'on adore (...)".

Pas de quoi désarçonner Claus Velte qui s'est d'ailleurs amusé de la situation. Charmée par la pétillante chanteuse, Véronique Verecz n'a pas tari d'éloges à son sujet : "Eh bien Clara parce que ça fait partie aussi du paysage musical français. Elle a été élue par l'Académie Grévin. Nous avons déjà eu un premier rendez-vous qui s'est merveilleusement passé".

Mots clés
TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news