M6 plonge dans ses archives et annonce le lancement de ce qui pourrait être un remake du "Bachelor, le gentleman célibataire". Ce lundi 25 mars à 23h15, la chaîne lance sa toute nouvelle télé-réalité baptisée "Arnacoeur ou prince charmant". Le programme met en scène une jeune célibataire, Cassandra Jullia (vue dans "Les Cinquante" et "Les Apprentis Aventuriers" sur W9), pleine d'ambition et ayant réussi dans les affaires, mais toujours à la recherche du vrai amour. Tout au long de l'émission produite par Studio 89, elle va rencontrer 14 hommes prêts à gagner son coeur, ou presque.
Pour être sûr de faire le bon choix, Cassandra sera guidée tout au long du show, par Cindy Cyrasso, thérapeute et psychopraticienne. "Elle l'aidera à mieux analyser les comportements humains, les comportements non verbaux, la cohérence des propos...", explique M6 dans un communiqué de presse.
Mais la candidate ne sait pas tout. Ces tests lui seront d'une grande utilisés puisque certains hommes présents dans l'émission ne seront pas là pour les bonnes raisons et auront le rôle de "séducteur". "Le but de ces séducteurs, tout comme ceux que l'on peut rencontrer dans la vie, est donc de tromper le coeur de la célibataire en lui faisant miroiter l'amour sincère". Si l'un des 14 prétendants réussit à être l'élu du coeur de Cassandra, il remportera 20.000 euros.
À seulement 24 ans, Cassandra Jullia a déjà une belle carrière derrière elle. Si son visage ne vous semble pas inconnu, c'est parce que la jeune célibataire a participé au concours Miss France en 2018 en tant que Miss Aquitaine. Ayant toujours vécu près de la mer, Cassandra est une passionnée de sports nautiques et de fonds marins. En plus d'être mannequin, elle se lance dans l'entrepreneuriat en créant sa propre marque capillaire, "Ozra Hair". Souvent confrontée à des déceptions amoureuses, la jeune femme se lance dans cette aventure et espère trouver le véritable amour.