Quelques personnalités se sont essayées au parcours de "Ninja Warrior" cet été sur TF1, pour la première saison de l'adaptation du jeu japonais "Sasuke". Mais aucune n'est sans doute aussi célèbre que Stephen Amell, héros depuis quatre saisons de la série américaine "Arrow". Outre-Atlantique, le comédien espère en tout cas participer à la version américaine de l'émission, diffusée sur NBC et SpikeTV. Ce week-end, celui qui réalise la quasi-totalité de ses cascades dans "Arrow" a officiellement lancé un appel aux producteurs de l'émission sur Twitter, sans détour.
Et son appel, liké près de 11.000 fois et retweeté à près de 3.000 reprises, a été entendu. Quelques heures plus tard, l'animateur de l'émission, Matt Wiseman, a en effet indiqué sur le même réseau social qu'il acceptait sa demande. Il en a aussi profité pour demander à l'acteur s'il serait possible de tourner la finale de l'émission dans le quartier général sous-terrain du superhéros que campe Stephen Amell dans "Arrow".
Evidemment, cet accord ne constitue pas une confirmation de la participation de l'acteur à la prochaine saison de l'émission, mais les signes sont en tous cas encourageants. Ce ne sera pas la première fois que Stephen Amell s'invite dans une émission télé : l'an dernier, il a ainsi réussi à se retrouver sur le ring du tournoi de catch SummerSlam, organisé de la WWE.