Piégés par les réseaux sociaux ! Le 21 juin prochain, Eric Metzger et Quentin Margot seront à l'affiche de la nouvelle comédie "Bad Buzz", réalisée par Stéphane Kazandjian, déjà aux manettes de "Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde", sorti en 2011. Alors que les deux trublions de "Quotidien" sont déjà apparus au cinéma dans "Robin des bois, la véritable histoire", les comédiens seront pour la première fois les héros d'un long-métrage.
Dans cette première bande-annonce, on découvre Eric et Quentin, incarnant leur propre rôle, au coeur d'une polémique, après une photo compromettante des deux acteurs en soirée. Victimes d'un "bad buzz", les deux humoristes disposent de 48 heures pour redresser leur cote de popularité et éviter leur licenciement de l'émission qu'ils animent. Côté cast, les deux inséparables donnent la réplique à Bérengère Krief, Razane Jammal, vu dans "Balade entre les tombes" ou encore Marie-Anne Chazel.
Ce premier teaser révèle déjà une saynète hilarante dans laquelle Eric et Quentin ont l'idée de prendre un selfie avec une grand-mère morte dans l'espoir de sauver leur réputation. "On sent que c'était quelqu'un de joyeux. On la fout sur Instragram ou Twitter, ça va être hyper émouvant, ça va faire un bon buzz, les gens vont adorer", lance Eric, avant qu'ils ne mettent le feu au cercueil de la défunte. "Ah ouais, on dirait Golum ou Eric Zemmour", lâche Quentin, après avoir éteint le cadavre. puremedias.com vous propose de visionner la première bande-annonce de "Bad Buzz".