Projet très secret, la suite de "Man of Steel" se dévoile petit à petit. Après le succès du reboot de la franchise "Superman"par Zack Snyder et avec Henry Cavill dans le rôle de l'homme de fer, la suite est attendue dans les salles en mai 2016. Mais elle servira surtout d'introduction au projet "Justice League" que prépare la Warner autour des personnages de DC Comics, et qui s'annonce comme l'équivalent des "Avengers" de Marvel.
En effet, on le sait depuis plusieurs mois, Batman sera présent dans cette suite et y affrontera Superman. C'est Ben Affleck qui a été choisi pour camper le chevalier noir, un choix qui a fait polémique à l'époque. Wonder Woman sera également de la partie, et c'est le mannequin israëlien Gal Gadot qui campera ce personnage emblématique.
Mais ce n'est pas tout. Alors que le titre du film a été officialisé il y a quelques semaines, et qu'il s'appellera "Batman v. Superman - Dawn of Justice", le Hollywood Reporter annonce qu'un autre super-héros viendra se joindre à la bagarre. Le site spécialisé affirme en effet que Jason Momoa est en négociations avancées pour se glisser dans le costume d'Aquaman. La rumeur avait couru dès le mois de décembre dernier, et revient sur le devant de la scène alors que le tournage du film est actuellement en cours.
Pour l'heure, ni Warner ni le porte-parole de l'acteur n'ont confirmé son implication dans le projet. Jason Momoa, connu pour son rôle dans "Conan le barbare" et dans la première saison de "Game of Thrones", donnera la réplique à Jesse Eisenberg, qui campera Lex Luthor, tandis que Jeremy Irons a été casté dans le rôle d'Alfred et Holly Hunter dans un rôle inédit créé pour le film. De leur côté, Amy Adams, Laurence Fishburne et Diane Lane reprendront leur rôle de "Man of Steel".