Il y aura encore plus de super-héros que prévu dans la suite de "Man of Steel", le film de Zack Snyder qui a relancé avec succès la franchise Superman. On le sait depuis quelques semaines, Superman sera opposé à Batman. Pour l'occasion, les producteurs ont casté Ben Affleck dans le rôle du justicier masqué, qui affrontera donc l'homme de fer campé par Henry Cavill. Le casting de Ben Affleck a fait couler énormément d'encre quand il a été annoncé, mais l'acteur a fait part de sa sérénité quelques jours plus tard.
Pour l'heure, Twitter semble moins scandalisé par l'annonce de l'identité de l'actrice choisie pour incarner un troisième super-héros, Wonder Woman. En effet, non content de diriger Superman et Batman, Zack Snyder va également faire venir Wonder Woman sur le grand écran, sous les traits de Gal Gadot. Actrice israélienne, Gal Gadot est peu connue du grand public, même si elle a déjà fait plusieurs apparitions au cinéma, notamment un second rôle dans "Fast and Furious 6", et des petits rôles dans "Crazy Night" et "Night and Day".
"Wonder Woman est sans doute l'un des personnages féminins les plus puissant de tous les temps et un personnage très apprécié des fans de l'univers DC Comics. Gal est non seulement une actrice fantastique, elle a aussi cette qualité magique qui la rend parfaite pour le rôle, et nous avons hâte que le public la découvre dans la première apparition au cinéma de ce personnage adoré", a expliqué Zack Snyder une fois le casting officialisé.
Selon le Hollywood Reporter, Gal Gadot a séduit les producteurs au détriment d'Olga Kurylenko, aperçue cette année dans "Oblivion", ainsi qu'Elodie Yung, vu dans le deuxième volet de "G.I. Joe". La question qui taraude désormais les fans des films et de l'univers DC Comics est de savoir quel rôle Wonder Woman jouera dans ce film, qui n'a toujours pas de titre mais qui est pour l'heure évoqué dans les médias sous l'appellation "Batman vs. Superman".