De super-héroïne à méchante, il n'y a qu'un pas. Selon "Variety", Gal Gadot, notamment connue pour incarner Wonder-Woman dans les films DC, interprétera la reine dans le remake en live-action de "Blanche-Neige". Elle donnera la réplique à Rachel Zegler, qui campera la princesse aux cheveux bruns et qui sera aussi prochainement à l'affiche du nouveau film de Steven Spielberg, "West Side Story".
Réalisé par Marc Webb, qui avait été aux manettes de "The Amazing Spider-Man" en 2012, le film est en développement depuis 2016. Il s'agit d'une adaptation d'un conte de fées, qui a été le premier long-métrage d'animation de Disney en 1937. Jalouse de sa belle-fille pour sa beauté, la méchante reine avait décidé de tuer Blanche-Neige. Après avoir été épargnée par un chasseur, la jeune femme s'est perdue dans une forêt et a échoué dans une maison où habitent sept nains.
Depuis plusieurs années, les studios Disney adaptent leurs classiques d'animation en films tournés en prises réelles. Ainsi, les spectateurs ont pu voir en salles "Aladdin", "Le roi lion", "Le livre de la jungle", "Cruella" et entre autres "Dumbo". D'autres productions en live-action sont actuellement en préparation comme "La petite sirène", "Pinocchio" et "Lilo et Stitch".