Contrairement à d'autres télé-crochets, "The Voice" ne cache pas la présence d'anciennes gloires ou d'anciens candidats dans la compétition. En France, Sonia Lacen, Kareen Antonn ou encore Ludivine Aubourg ont ainsi tenté leur chance, face à Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny. D'autres ont tenté de se faire remarquer sans l'image d'un proche : c'est le cas de Raf, le fils d'Hélène Segara, recalé par les coachs ou encore de Sophie, fille de Bernard Tapie, qui a réussi à atteindre les premiers lives.
Outre-Atlantique, c'est la soeur d'une personnalité bien connue des téléspectateurs américains qui a tenté de séduire Christina Aguilera, Adam Levine, Blake Shelton et Cee-Lo Green dans le troisième épisode de la saison 5 de "The Voice", diffusé lundi. Une jeune femme brune, âgée de 24 ans, s'est en effet présentée sur le plateau de l'émission. Son nom : Briana Cuoco. Comme Kaley Cuoco, comédienne bien connue de la série "The Big Bang Theory". Et pour cause, Briana n'est autre que la petite soeur - et aussi assistante personnelle - de l'interprète de Penny.
"Ma soeur sait que j'ai ce rêve et elle comprend tout à fait" a assuré Briana à Carson Daly, l'animateur de "The Voice" outre-Atlantique, dans son portrait. "J'ai attendu ça pendant très longtemps. Elle le mérite tellement ! Elle se met toujours en retrait pour les autres. Il n'y a personne d'autre au monde que j'aime autant qu'elle. Ma soeur et moi sommes tellement proches. Et ce qui est drôle, c'est que je suis une grande fan de l'émission ! Je suis encore plus stressée qu'elle !" s'est enthousiasmée Kaley Cuoco.
Puis, encouragée par ses amis et sa famille, Briana s'est élancée, seule, sur la scène de "The Voice" avec une reprise du titre "Yoü and I" de Lady Gaga. Et sa prestation n'a pas laissée Christina Aguilera de marbre. La coach n'a pas résisté à l'envie de buzzer avant d'être suivie sur les dernières notes par Cee-Lo Green, poussé par Adam Levine. En coulisses, c'est l'euphorie. Kaley Cuoco n'est pas parvenue à retenir ses larmes en voyant sa soeur réaliser son rêve. Au final, après quelques secondes d'hésitation, Briana a choisi le "girl power" et a rejoint l'équipe de Christina Aguilera. "Christina ? Tu te moques de moi ? On adorait 'Genie in the Bottle' !" a plaisanté Kaley, plus que ravie du parcours de sa soeur.