Alors que la chaîne américaine CBS a débuté la diffusion de la 8e saison à la fin du mois de septembre, en France, les téléspectateurs découvriront la saison 6 de "Blue Bloods" à partir de ce soir, chaque mardi en prime time sur W9. La chaîne du groupe M6 a récupéré la série et a proposé la saison 5 cet été... le week-end en après-midi ! Elle espère cette fois que la série sera assez fédératrice pour signer de bons scores en prime time.
Dans "Blue Bloods", Tom Selleck incarne Franck Reagan, chef de la police de New-York, à la fois craint et respecté. Avec sa poigne de fer, sa confiance et son charisme, il dirige tout aussi fermement sa famille de 4 enfants que son département. Dans cette nouvelle saison, les autorités sont alertées d'une grande menace qui pèse sur la ville : tout laisse à penser que la récente attaque terroriste au Moyen-Orient est le signe d'une deuxième attaque imminente sur New-York. C'est en tout cas ce que Franck redoute...
Succès d'audience aux Etats-Unis, "Blue Bloods" a dans un premier temps été diffusée en prime time sur M6. Mais la série a été déprogrammée en 2014, en raison de contre-performances d'audiences... avant que la chaîne ne lui donne une deuxième chance, à nouveau en prime time, en 2016.