La grille de FOX officialisée, on s'aperçoit que la chaîne n'a pas changé énormément de choses, capitalisant sur ses succès pour le lancement de ses prochaines nouveautés. La soirée du mardi s'annonce toutefois particulièrement difficile, et "New Girl", associée à "The Mindy Project" vont devoir se relancer en cas d'échec des deux nouvelles comédies.
Un district de policiers casse-cou accueille avec plus ou moins de plaisir un nouveau chef de brigade. Mais face à eux, ce nouveau chef bien trop sérieux va vite déchanter et s'il ne prend pas toutes les situations improbables avec beaucoup de seconds degrés, tout ne va pas se passer comme prévu pour lui.
Indice de réussite : 4/5
L'avis de la rédac : Le duo derrière "Parks & Recreation" tente la comédie à la "New Girl" mais dans la vie de policiers complètement fous. Au casting, on retrouve avec beaucoup de plaisir Andy Samberg.
Remake d'une série britannique ("Gavin & Stacey"), "Us and Them" est un projet qui rassemble à l'écran Jane Kaczmarek ("Malcolm"), Jason Ritter ("Parenthood") et Alexis Bledel ("Gilmore Girls"). Côté scénario, cette comédie nous conte la romance d'un couple improbable et de leurs familles respectives.
Indice de réussite : 4/5
L'avis de la rédac : La case est difficile, on l'admet, mais le trailer est diablement efficace. Et puis Alexis Bledel, son acolyte Ashlie Atkinson et Jane Kaczmarek sont tout simplement impayables !
Mettant en scène Seth Green ("Buffy contre les vampires") et Giovanni Ribisi ("Friends"), "Dads" nous propose de suivre deux trentenaires un peu loufoques qui vont devoir de nouveau vivre... avec leurs pères respectifs. Un joli bazar en perspective s'annonce, surtout que le duo composé de Peter Riegert et de Martin Mull n'a pas sa langue dans sa poche.
Indice de réussite : 2/5
L'avis de la rédac : Oui, le duo jeune est excellent, mais non, le trailer n'est pas drôle.
C'est la comédie familiale de la rentrée où l'on retrouve le Sergent Pete Waits (incarné par Geoff Stults) qui revient dans une petite base militaire en Floride afin d'entrainer une unité de bras cassés dans laquelle il va retrouver ses deux frères et l'ambiance famille qu'il avait tentée de fuir à tout prix.
Indice de réussite : 2/5
L'avis de la rédac : En dépit d'un acteur qu'on apprécie, le pitch de départ n'est pas très intéressant et l'humour du trailer tombe dans la gadoue. Dommage.
Après avoir quitté "New York : Unité Spéciale", Chris Meloni campe ici le père d'un jeune garçon à une époque où l'internet n'existait pas. Le garçon qui devient un homme va tenter de vivre avec un père qui a bien décidé à lui faire passer l'envie de se rebeller pendant son adolescence.
Indice de réussite : 3/5
L'avis de la rédac : On doit dire qu'on n'attendait pas Chris Meloni dans une comédie. Lui qui est plutôt connu pour son rôle de flic violent et sur les nerfs, il va falloir plus qu'un bon trailer pour nous convaincre.