TV
"C'est mon cadeau" : Cyril Hanouna annonce à Patrick Sébastien qu'il présentera un prime sur C8 à la rentrée
Publié le 12 juin 2024 à 17:36
Par Laura Bruneau | Journaliste
Laura Bruneau se passionne très tôt pour le petit écran et c’est devant Des Chiffres et Des Lettres qu’elle apprend à lire. La fièvre des jeux ne la quitte plus : plus tard elle participe à Slam ou Questions pour un Champion. Elle aime aussi les séries - les franchises de Dick Wolf, voyageant jusqu’à Chicago sur les traces de Chicago Fire.
Patrick Sébastien va faire son retour à la télé... sur C8. Cyril Hanouna lui a annoncé, dans "Touche pas à mon poste", qu'il aurait un prime sur la chaîne à la rentrée prochaine.
Cyril Hanouna annonce un prime avec Patrick Sébastien en nomembre sur C8 © C8
La suite après la publicité

Mardi 11 juin, Patrick Sébastien était l'invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". L'occasion pour les deux hommes d'annoncer que l'ancien animateur du "Plus grand cabaret du monde" sera aux commandes d'un prime sur C8 à l'automne prochain.

"C'est sûr et certain, il y aura bien une émission avec Patrick Sébastien en novembre sur C8", a annoncé Cyril Hanouna. Une nouvelle chaleureusement applaudie sur la plateau de "TPMP". Patrick Sébastien, enjoué, a avancé : "On fait ce qu'on veut, on s'amuse [...] avec des gens déguisés. On peut inviter pas mal de mecs que j'ai connus tout au long de ma carrière. On va mettre la musique, on va mettre l'orchestre, on va les faire chanter, on va les faire danser. On a des images en pagaille." "Tu fais ce que tu veux", a ajouté son futur producteur.

"Ça manque d'avoir un espèce de truc déjanté"

Patrick Sébastien de continuer sur sa lancée : "J'ai même des images d'Hanouna déguisé en Conchita Wurst". "Je vais te dire un truc que je ne dis jamais : il est hors de question [...] que je gagne de l'argent sur ce prime. C'est mon cadeau", a lancé grand seigneur l'animateur producteur.

La suite après la publicité

A lire aussi : "Il n'a pas de travail, il préfère regarder la télévision" : Cyril Hanouna se paye Eric Dupond-Moretti face à Rachida Dati

Valérie Bénaïm d'intervenir : "Même pas une toute petite marge ?". "Rien, je ne veux rien". "La marge, elle sera en plaisir pour les gens", a poursuivi l'ancien présentateur des "Années Bonheur". "Ça manque d'avoir un espèce de truc déjanté", a ajouté celui qui chante "Les sardines".

A lire aussi : TPMP" : Cyril Hanouna annonce (déjà) la date de fin de saison du talk-show à succès de C8

Patrick Sébastien a déjà été à l'honneur sur C8 qui a notamment diffusé un documentaire sur l'animateur et rediffusé des numéros du "Grand Bluff", du "Plus grand cabaret du monde" et des "Années bonheur".

Mots clés
TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news