Pas encore les vacances pour Cyril Hanouna . Alors qu'il avait annoncé depuis un moment que l'émission de ce jeudi 13 devait être la dernière de l'année de "Touche pas à mon poste", visiblement l'animateur a changé d'avis. Il hésite encore sur le sort de "TPMP". En revanche, il confirme la tenue prochaine et certaine d'un numéro de "Face à Baba".
Alors ça devait être la dernière ce soir, ce qui était encore annoncé sur les réseaux de l'émission un peu plus tôt dans la journée, Cyril Hanouna n'en est plus si certain. Pendant la quotidienne, où il recevait sur son plateau Sébastien Chenu (RN), Sarah Knafo (Reconquête) et Eric Ciotti, l'animateur a fait une annonce concernant les prochains jours.
"C'est pas encore sûr que ce soit la dernière, avec les événements politiques qui se trament et qui se passent... Quoiqu'il arrive, il y aura un 'Face à Baba' spécial, c'est sûr et certain." Il précise : "Gauthier Le Bret, qui était présent ce soir autour de la table, sera à mes côtés. Je vais appeler Serge Nedjar le patron de CNews pour lui demander que vous soyez à mes côtés."
A lire aussi : 50% des téléspectateurs de "TPMP" sur C8 votent extrême droite
Après "Face à Baba", Cyril Hanouna évoque également le cas de "TPMP". "Après, que je revienne dans 'Touche pas à mon poste', c'est pas complètement impossible, sachez-le, ça va être en fonction des événement". Et de préciser : "De toute façon je suis pas loin, j'ai pris une petite bicoque à côté."
Au début du mois, Cyril Hanouna avait annoncé cette date du 13 juin comme fin de saison pour "TPMP" et indiqué que l'émission serait remplacée par "TPMP même l'été" présenté par Pascale de la Tour du Pin. C'est d'ailleurs en enregistrant ces émissions estivale que Pascale de la Tour du Pin avait été victime d'une allergie, l'empêchant de présenter l'une de ses quotidiennes de "PAF", remplacée au pied levé par Valérie Bénaïm.