Le retour de "Secret Story", sur TF1, la veille, a beaucoup fait parler Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ce 24 avril. D'abord dans "PAF avec Baba", où Bernard Montiel révélait avoir voulu casser la figure de Sébastien Folin, mais aussi après dans "Touche pas à mon poste".
Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule contre les secrets de la version 2024 de "Secret Story". "Je vais vous dire les secrets de 'Secret Story', non mais c'est dramatique" introduit le présentateur du talk-show de C8. "Je suis athlète aux prochains Jeux olympiques. C'est très bien. C'est un gars qui fait guide sur les Jeux paralympiques.". L'animateur, a priori, n'a pas de problème avec ce secret.
En revanche, ça se gâte par la suite. "Je suis champion international de magie. Sans déconner, qu'est-ce qu'on en a à foutre. Ils auraient dû prendre Maxime Guény, c'était pareil. [...] Nous sommes en couple, c'est un secret ça maintenant" continue d'égrener Cyril Hanouna.
"Le public m'a découvert dans la saison 1 de 'Secret Story'. Qu'est-ce que j'en ai à carrer" poursuit l'animateur. "Je suis la voix française du plus célèbre sorcier du monde. C'est la voix française de Jean Harry Potter. Qu'est-ce que j'en ai à foutre. Non, mais sans déconner, c'est quoi ces secrets éclatés au sol ?" s'agace le chef de bande de "TPMP".
L'inventaire est loin d'être terminé. "Nous sommes les voleurs de la maison. C'est des mecs qui vont voler des bibelots dans la maison, qu'est ce qu'on en a à foutre [...] Je suis le créateur de 'Couacoubeh', sans rigoler c'est quoi cette tristesse" se désole-t-il.
Un autre secret semble trouver grâce aux yeux de celui qui anime aussi "Face à Hanouna". "J'ai été abandonné dans une gare à l'âge de 4 ans, à la limite ça va." "C'est pas mal" abondent d'autres chroniqueurs. "Nous ne sommes pas jumeaux, bah ça se voit connard, comme si je te dis que Jean-Michel Maire et Bernard Montiel ne sont pas jumeaux, tu charries ou quoi" s'agace Cyril Hanouna.
Après avoir passé en revue d'autres secrets, qu'il n'approuve pas davantage, Cyril Hanouna persiste dans sa casse du programme de TF1 : "Bon les gars, écoutez-moi bien, c'est un torchon, quelle catastrophe cette émission. [...] Je ne sais pas qui a fait le casting, mais c'est ni fait, ni à faire".