Il n'est pas près de venir sur C8. Hier soir, dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna s'est attaqué frontalement à l'ancien président de la République, François Hollande, après des propos tenus sur une émission mise en ligne sur Youtube. Le 26 novembre, Guillaume Pley et Jimmy Labeeu ont reçu l'ancien chef de l'Etat socialiste dans leur émission "Le QG"*. Au cours de ce programme, interrogé sur l'orientation politique de "TPMP", François Hollande avait déclaré que l'access de Cyril Hanouna se situait "ailleurs". Une réponse qui avait amusé les deux animateurs.
"Vous voulez voir le petit tacle que François Hollande nous a mis ? Il était l'invité d'une émission que je ne connaissais même pas... 'Le QG'. Je ne savais même pas que ça existait. Pour vous dire, il va dans des émissions qu'on ne sait même pas qu'elles existent (sic). Pour vous dire dans quel état il est", a commencé le présentateur de C8. Et de lâcher : "Nous, on l'a jamais invité. De toute façon, on n'a pas envie de le voir !".
Après avoir diffusé l'extrait du "QG" sur son antenne, Cyril Hanouna a repris : "On sait qu'il ne nous aime pas !". "Là où je trouve que François Hollande désacralise la fonction de président, c'est qu'il est dans toutes les émissions", a enchaîné Guillaume Genton, avant que l'animateur ne balance : "C'est un tocard !".
"Frère, bientôt, il va être dans les Carrefour. Bientôt, tu vas le voir dans les rayons 'boucherie'. Il sera en train de vendre des entrecôtes, mon frère. Enfin... En train de les manger peut-être", a ajouté, agacé, le trublion de la Huit. "Ceci dit, Cyril, c'est celui qui fait le moins de conventions à l'étranger", a indiqué Benjamin Castaldi. "Mais qui le veut à l'étranger, frère ?! Les gens ne savent même pas qui c'est, frère !? Ils arrivent, ils croient que c'est le cuistot. Ils croient que c'est le pizzaiolo. Va faire des pizzas, frère !", a surenchéri Cyril Hanouna. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.
* Emission produite en collaboration avec Webedia, société éditrice de puremedias.com.