Une nouvelle partenaire en vue pour Michel Cymes. Selon "Télé Loisirs", alors que les tournages de "Ca ne sortira pas d'ici", le talk-show médical de France 2, reprendront la semaine prochaine, les nouveaux numéros seront marqués par le départ de Nicole Ferroni. L'humoriste, qui officie chaque semaine sur France Inter et était présente depuis le lancement aux côtés du médecin le plus célèbre du PAF, va être remplacée pour une raison encore inconnue.
Pour lui succéder, l'équipe de 17 Juin Production a jeté son dévolu sur la comédienne québécoise Jennie-Anne Walker, spécialiste de l'improvisation et ancienne chroniqueuse de "Jusqu'ici tout va bien", l'éphémère émission d'access prime time présentée en 2013 par Sophia Aram sur France 2.
Reste à voir si la comédienne reprendra le rôle de secrétaire médicale loufoque jusqu'à présent incarné par Nicole Ferroni ou si elle créera un nouveau personnage pour l'occasion. Dans "Ca ne sortira pas d'ici", Michel Cymes reçoit plusieurs personnalités, qualifiées de "patients", pour un rendez-vous qui surfe sur la thématique médicale, profession du présentateur oblige. Grâce à ce fil rouge, cet adepte de l'humour pince-sans-rire entend faire découvrir ses invités autrement aux téléspectateurs.
Pour ses débuts sur France 2 le 31 octobre 2018, le talk-show avait enregistré une audience très encourageante, en étant suivi en moyenne et en audience veille par 1,40 million de téléspectateurs, soit 13,3% du public selon Médiamétrie. Au total, les dix numéros diffusés jusqu'à présent le mercredi en deuxième partie de soirée - deux fin 2018 et les autres entre mars et mai 2019 - ont fidélisé 1,29 million de personnes (11,4% de PDA).