Un "Avengers 3" avant l'heure. Pour "Captain America : Civil War", attendu dans les salles françaises le 27 avril prochain, Marvel a fait appel à la quasi-totalité de ses héros. Ainsi, à l'exception de Thor et Hulk, toutes les stars de la saga sont au rendez-vous. Outre Captain America, toujours campé par Chris Evans, on retrouve également dans ce long-métrage Iron Man, la Veuve noire, Ant-Man, Le Faucon, Le soldat de l'hiver ainsi qu'Oeil de faucon et la Vision, War Machine, Scarlet Witch et même le petit nouveau Black Panther !
Et le troisième volet de la saga "Captain America" introduit également un héros qui n'avait pas sa place dans les films Marvel jusqu'ici : Spider-Man. Désormais campé par le jeune Britannique Tom Holland, l'homme-araignée est bien issu des comic books Marvel mais c'est jusqu'ici Sony qui possédait les droits sur le personnage et ses amis pour le cinéma. Après la trilogie de Sam Raimi, et le reboot "The Amazing Spider-Man" et sa suite portés par Andrew Garfield, qui n'ont que moyennement convaincu, Sony s'est résolu à conclure un accord avec Marvel.
Résultat, les deux studios travailleront main dans le main pour un nouveau reboot désormais porté par Tom Holland, qui fait sa première apparition dans le rôle dans "Captain America 3". Et c'est à la toute fin de cette nouvelle bande-annonce qu'on aperçoit pour la première fois le héros aux côtés des Avengers.
Dans "Captain America : Civil War", l'union des super-héros est mise à mal par une loi votée par le gourvernement américain visant à dévoiler les identités masquées des super-héros. Face à cette nouvelle donne, deux camps se forment : les favorables à cet amendement menés par Iron Man face aux opposants représentés par Captain America. Cette lutte fratricide entre les Avengers sera sans merci, et chaque héros en paiera le prix... puremedias.com vous propose de découvrir la nouvelle bande-annonce de "Captain America : Civil War".