Rires et bienveillance sont les deux maîtres-mots de "Cinq à sept avec Arthur", le nouveau talk-show quotidien de TF1. Mais hier, Christine Bravo n'a donné ni dans le rire, ni dans la bienveillance après une remarque et un geste de Titoff qu'elle a jugé déplacés.
Tout a commencé quand Arthur a demandé à l'humoriste comment il s'était retrouvé en finale de l'édition célébrités du "Meilleur Pâtissier" sur M6. "Comment vous vous êtes retrouvé finaliste d'un concours de pâtisserie ? J'ai vu l'émission, le gâteau avait l'air dégueu. Il n'avait même pas de forme !", a ainsi lancé Arthur à Titoff. Ce dernier ne s'est pas démonté. "Il ne faut pas se fier aux apparences", a-t-il d'abord répondu, avant d'ajouter, dans un éclat de rire, que "Christine est très bonne", en posant les mains sur les épaules de Christine Bravo.
"Ne me touche pas ! Alors là !", a immédiatement lâché la chroniqueuse, avant d'envoyer son verre plein d'eau sur son camarade, provoquant la surprise et le rire autour de la table et dans le public. L'alarme a alors retenti et Christine Bravo s'est justifiée. "Je t'ai dit de ne pas me toucher", a-t-elle rappelé à Titoff tandis qu'Arthur a pris la parole pour expliquer ce qui venait de se passer. "Une règle très importante pour les téléspectateurs : si vous croisez un jour Christine Bravo, ne la touchez pas ! Elle ne supporte pas qu'on la touche", a-t-il insisté.
De son côté, la chroniqueuse a présenté ses excuses. "Je m'excuse, j'ai été un peu violente", a-t-elle affirmé, provoquant là encore les rires autour de la table. "Je te promets, je croyais qu'il y avait ça d'eau", a-t-elle précisé à Titoff. "J'espère qu'on ne va pas s'électrocuter", a simplement répondu en rigolant son interlocuteur. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.