Le fin mot de l'histoire. "Cinquante nuances plus claires", troisième et dernier volet de la saga littéraire de la Britannique E.L. James, réalisé par James Foley, dévoile quelques éléments supplémentaires de son intrigue dans une nouvelle bande-annonce. Après un teaser et une première bande-annonce, cette vidéo se concentre à nouveau sur le mariage prévu entre les deux héros, Christian Grey (Jamie Dornan) et Anastasia Steele (Dakota Johnson), et leur vie de rêve. Mais très vite, tout bascule.
Jack Hyde (Eric Johnson), l'ancien patron de la maison d'édition d'Anastasia, viré après avoir agressé la jeune femme, va vouloir se venger. La bande-annonce montre une Anastasia arme à la main, bien décidée à ne pas se laisser faire. Et ce d'autant plus qu'une annonce va bouleverser sa vie. Dans les dernières secondes de la vidéo, elle apprend ainsi qu'elle est enceinte ! Elena Lincoln, l'ex de Christian Grey incarnée par Kim Basinger, va tenter de son côté de tout faire pour pousser le jeune couple au divorce. Au-delà de ces péripéties, que les fans se rassurent, les jeux sado-masochistes entre Christian Grey et la jeune femme seront bien de la partie. Mais Anastasia va gagner en caractère, comme en témoignait l'échange entre les deux protagonistes dans la précédente bande-annonce. "Pourquoi tu me défies ?", demandait Christian à son épouse, qui lui répondait, sans se départir de son sourire : "Parce que je peux !".
"Cinquante nuances plus claires" sortira dans les salles obscures françaises le 7 février prochain. Le second volet, "Cinquante nuances plus sombres", a pointé à la 13e place du box-office 2017 en France, avec un total de 3,12 millions d'entrées, un joli succès qui a tout de même réalisé 840.000 entrées de moins que "Cinquante nuances de Grey", sorti en 2015. puremedias.com vous propose de découvrir cette nouvelle bande-annonce.