C'est le clash sans fin. Ce lundi soir, Inès Reg et Natasha St-Pier sont revenues sur leur aventure mouvementée dans "Danse avec les stars", à plateaux interposés. Invitée dans "Quotidien" l'humoriste a accusé la chanteuse québécoise d'avoir surfé sur la polémique afin d'augmenter ses chances de gagner la compétition de TF1. "Je pense que Natasha a été très intelligente et qu'elle a voulu gagner. Elle s'est dit 'ça va marcher comme ça, ça fera du bruit'. J'ai l'impression d'être un peu son producteur" a-t-elle lancé face à Yann Barthès.
"À l'heure actuelle, nous ne sommes plus copines" a-t-elle poursuivi un peu plus tard. "Après, elle a appelé C8, et du coup pendant deux semaines, j'ai été la sorcière de ce monde. Je me faisais insulter, menacer de mort, je passais pour la méchante", assure-t-elle, évoquant une vague de haine subie sur les réseaux sociaux. À la suite de la révélation du clash via un article du "Parisien" le 21 mars dernier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ne sont en effet pas allés de main morte pour critiquer Inès Reg. Lançant tantôt une rumeur d'altercation avec Chantal Ladesou en marge de "Mask Singer" (depuis démentie par l'actrice de 75 ans), assurant qu'elle "se prend pour une star" ou encore en apportant ouvertement leur soutien à Natasha St-Pier et son danseur Anthony Colette.
C'est donc sur le plateau du talk-show de C8 que la chanteuse québécoise était invitée, le même soir. L'animateur du programme a alors réagi en direct aux propos tenus par Inès Reg sur TMC, "Elle dit aussi 'Natasha a appelé C8 et du coup pendant deux semaines, je me suis faite insulter'. Non mais c'est incroyable. Natasha St-Pier a le numéro de l'accueil. 'Oui C8, c'est Natasha St-Pier' " a-t-il ironisé. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence dans la vidéo ci-dessus. "C'est n'importe quoi, je vous ai jamais eu au téléphone". "Cyril, je n'ai pas votre numéro de téléphone donc je ne vous ai pas appelé", a confirmé Natasha St-Pier.