La battle continue de plus belle... Si la treizième saison de "Danse avec les stars" s'est officiellement achevée sur le sacre de Natasha St-Pier, les valses d'invectives et d'accusations continuent de fleurir sur tous les terrains. Invitée de "Quotidien", Inès Reg, finaliste frustrée de cette édition, avait remis une pièce dans la machine à polémiques en accusant sa rivale québécoise d'avoir entretenu le buzz sur leur brouille pour poser son nom au palmarès du show de TF1. L'humoriste avait également eu un mot pour Caroline Margeridon, coupable d'avoir extrapolé la fameuse altercation en coulisses alors qu'elle n'était pas présente au moment de l'imbroglio.
L'acheteuse d'"Affaire conclue" ne s'était pas gênée pour répondre avec verve à cette énième controverse. "Je ne suis pas une menteuse", avait-elle assuré à ses abonnés Instagram, avant de partager sa version des faits sur leur clash occasionnant la coupure effectuée par TF1 lors de la finale. Selon elle, Inès Reg l'aurait regardé "d'un air vraiment très méchant", puis éconduite au moment où elle s'était approchée de son partenaire Christophe Licata pour le réconforter. "C'était tellement agressif, alors que je venais juste faire un câlin à Christophe", a indiqué sur Europe 1 la première éliminée de la compétition.
A lire aussi : "Cette séquence est insupportable" : Cyril Hanouna étrille l'interview d'Inès Reg dans "Quotidien" sur TMC
Mais cette sortie a irrité le cavalier de la jurée de "Mask Singer", qui lui a répondu violemment sur Instagram, ce samedi 4 mai 2024. En voiture avec sa famille, Christophe Licata est sorti de sa réserve pour transmettre un "petit message pour Caroline Margeridon". "Casse pas les c******s", lui a-t-il balancé. Avant d'ajouter par écrit : "Quand les gens parlent sur toi sans savoir..." Une énième contre-attaque qui ne va pas apaiser les tensions.