Une altercation qui finit par sortir dans la presse. Ce vendredi 22 mars 2024, "Le Parisien" révèle qu'un clash a eu lieu entre Inès Reg et Natasha St-Pier il y a cinq semaines, lors des premiers jours de répétitions de la nouvelle saison de "Danse avec les stars" sur TF1. Une scène qui a été filmée par les caméras de l'émission.
Confirmant une information du journaliste Clément Garin, le quotidien francilien rapporte que la jeune humoriste a demandé à la chanteuse québécoise de baisser le son dans le studio voisin. Un échange qui s'est conclu par une altercation. "Si elle continue, je ne fais plus l'émission", aurait indiqué Inès Reg selon "Le Parisien", qui aurait alors proféré "des menaces de mort".
Selon nos confrères de "Purepeople", Natasha St-Pier a également insulté sa concurrente dans la compétition de TF1. A l'issue de cet accrochage, la chaîne a pris une décision en interne avec une mise à pied de trois jours pour la chanteuse. Celle-ci paniquée et conseillée par son manager a décidé de déposer une main courante dans un commissariat, comme le rapportent "Le Parisien" et "Purepeople".
Cette dispute a eu lieu il y a maintenant plusieurs semaines et l'atmosphère semble s'être calmée. En effet, hier soir, alors qu'elle savait que "Le Parisien" allait publier un article sur cette altercation, Natasha St-Pier a publié sur Instagram une vidéo dans laquelle elle danse avec Inès Reg et Keiona, sur laquelle était marquée "Bisous". Un message laissant penser que cette altercation pourrait appartenir au passé.
A présent, place à la danse dès ce soir avec la diffusion pour la première fois de la saison de l'émission en direct sur TF1. Une soirée qui comptera plusieurs inconnues, alors que trois participants ont des petits pépins physiques. En effet, Nico Capone, Black M et le danseur de l'ex-Miss France Diane Leyre, Yann-Alrick Mortreuil ont indiqué être en partie blessés.