Il a droit à un joker ! Après Pamela Anderson il y a deux semaines, c'est le mannequin Terence Telle qui s'est blessé pendant les répétitions et qui n'a pas pu participer au prime de "Danse avec les stars" hier soir. Ils étaient ainsi 3,9 millions de téléspectateurs samedi pour suivre les autres candidats sur la piste de danse (soit 19,1% du public, selon Médiamétrie). A l'issue de cette soirée, c'est l'humoriste Jeanfi Janssens qui a été éliminé de l'émission animée par Camille Combal et Karine Ferri.
Au cours de la soirée, le présentateur a tout de même tenu à expliquer la chute qui a causé la blessure de Terence Telle pendant les répétitions. "On rejoint le grand blessé de la semaine. Terence ne peut pas danser ce soir. Le médecin a été formel. Vu la blessure qu'il a, il a été interdit de parquet ce soir", a déclaré Camille Combal. "Ca va beaucoup mieux. Mais je suis très triste de ne pas pouvoir danser ce soir. Je vois l'ambiance qui est magnifique", a réagi le candidat de "Danse avec les stars". Sa partenaire Fauve Hautot a tout de même dansé hier soir avec Anthony Colette. "Elle nous a prévu un très beau moment. C'est un beau cadeau", a annoncé l'animateur.
Camille Combal a ensuite proposé de diffuser les images de la blessure de Terence Telle. "C'est de ma faute. En fait, je suis tombée sur lui. Il a tout mon poids sur sa nuque. On essayait des portées", a expliqué Fauve Hautot. "On va voir les images. On va voir à quel point il s'est fait mal. Prendre Fauve sur les cervicales, on le sent passer", a ajouté le présentateur avant de lancer le magnéto.
"Nous allons appliquer pour vous le règlement de 'Danse avec les stars'. Comme pour Pamela, vous ne serez donc pas soumis aux votes ce soir. C'est la règle. Un forfait est autorisé en cas de blessure. Vous ne pouvez donc pas être éliminé ce soir. A condition que vous repreniez votre place dans la compétition lors du prochain prime", a précisé l'animateur, rappelant que le prochain prime aura lieu jeudi 8 novembre prochain sur TF1 et non pas samedi soir. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.