Son nom est Théo Fernandez. Pour le grand public, ce comédien est plus connu sous le surnom de "Coin-Coin", membre des Tuche, du nom de cette famille française star de la franchise du même nom mise en scène par Olivier Baroux. Le jeune comédien de 23 ans a officialisé ce vendredi après-midi sa participation à la saison 12 de "Danse avec les stars" sur TF1. "Je suis vraiment ravi, très content", a déclaré l'intéressé dans une courte vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Théo Fernandez rejoint ainsi le chanteur philippino-américain Billy Crawford, qui a été le premier candidat officialisé le mois dernier, mais aussi l'humoriste Florent Peyre, l'influenceuse Lea Elui et l'ancien sportif David Douillet. D'autres personnalités doivent encore être officialisées par la première chaîne comme Anggun, Amandine Petit, Thomas Da Costa, Stéphane Legar, Carla Lazzari et Eva.
Si Camille Combal reste aux commandes du concours de danse coproduit par BBC Studios France et TF1 Production, les téléspectateurs feront face à un jury renouvelé pour moitié avec les arrivées de Marie-Agnès Gillot et de Bilal Hassani. Du côté des professionnels qui accompagneront les apprentis danseurs, les changements s'annoncent aussi importants puisque Maxime Dereymez, Joël Luzolo et Coralie Licata ont annoncé leur absence pour la saison à venir.
Et hier, Marie Denigot, qui devait faire son retour dans le show après deux saisons d'absence a elle aussi dû jeter l'éponge. "Malheureusement la célébrité avec qui je devais faire paire, qui réside à l'étranger, n'a pas pu arriver en France suite à d'importants problèmes familiaux, a quelques jours du lancement des entraînements", a-t-elle écrit sur Instagram. "Ce n'est que partie remise, et qui sait je ferais peut être un petit passage sur le plateau durant la saison", a tenté de se consoler la danseuse en conclusion.