On ne l'attendait pas là ! Hier soir, dans "Fort Boyard" sur France 2, Olivier Minne recevait l'équipe de "C à vous". Pour affronter les multiples épreuves du programme, Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Jean-Michel Aphatie, Maxime Switek, Abdel Alaoui mais également Eleonora Galasso ont ainsi été conviés par le Père Fouras. Et tous ont donné de leur personne, qu'il s'agisse des épreuves culinaires de Willy Rovelli, des classiques ou des nouveautés - notamment avec Vincent Lagaf'.
Mais l'un de ceux qui s'est le plus donné pour l'association Guy Etienne est Patrick Cohen. Pour la course aux Boyards, le désormais ex-matinalier d'Europe 1, qui rejoindra à la rentrée la grille des week-ends de la station, s'est prêté à l'épreuve de la catapulte infernale. Du haut du Fort, l'homme de radio s'est propulsé pour tenter de récupérer le code, donnant un accès à l'indice. Malheureusement, malgré ses efforts, l'équipe d'Anne-Elisabeth Lemoine n'a pas réussi à obtenir ce bonus.
Ce n'est pas la première fois que Patrick Cohen participe à "Fort Boyard". Le journaliste avait en effet été l'un des participants du programme en 2013, avec l'équipe de "C à vous" de l'époque. Il avait alors affronté les diverses cellules du "Fort Boyard" aux côtés d'Alessandra Sublet, de Philippe Gaudin, de Jérémy Michalak, de Matthieu Noël et du regretté Emmanuel Maubert. puremedias.com vous propose de découvrir le décollage de Patrick Cohen dans "Fort Boyard".