Hier, France 2 a battu TF1 en première partie de soirée. Avec 2,4 millions de téléspectateurs (13,8% de PDA), le numéro de "Fort Boyard" a fait mieux que le lancement de "Secret Story" 9 ! Il faut dire qu'Olivier Minne, et les équipes d'Adventure Line Productions avait mis toutes leurs chances de leur côté en programmant l'émission avec l'équipe de Rayane Bensetti.
Le jeune homme de 22 ans a de très nombreuses admiratrices depuis qu'il a remporté la dernière saison de "Danse avec les stars". Dans le concours de danse de salon de TF1, il était acompagné de la danseuse Denitsa Ikonomova, qui était de nouveau à ses côtés hier dans le Fort. Avec l'animatrice Sophie Jovillard, la chanteuse Luce, l'humoriste Waly Dia et le danseur Christian Millette, ils ont fait gagner 9.810 euros à l'association L'Envol qui permet à des enfants et adolescents souffrant de maladies graves de réaliser des séjours de thérapie récréative.
C'est évidemment le jeune homme qui a été choisi pour participer à l'épreuve de la prison sous-marine, une épreuve de deux minutes qui consiste à nager dans les fondations immergées d'eau du Fort à plonger en apnée pour ramasser des clés qui permettent d'ouvrir des trappes afin de trouver un indice. Une épreuve que le jeune homme a surclassé avec 30 secondes d'avance et qui lui a permis de se montrer pendant quelques minutes en maillot de bain pour le plus grand plaisir des téléspectatrices. A noter que le réalisateur de l'émission a été pudique, ne faisant pas de gros plan insistant sur le corps du jeune homme. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.