Nom de Zeus ! Tout le week-end et jusqu'à mardi, Canal+ téléporte ses émissions et ses animateurs en 2050, imaginant les nouvelles technologies de demain qui bouleverseront notre quotidien. A 21h50 ce soir, les téléspectateurs pourront suivre l'équipe d'"Action Discrète", qui aura pour objectif de concurrencer les géants américains pour empêcher que la France soit à la merci dans 34 ans de ces multinationales.
Auparavant, à 20h55, Hervé Mathoux sera aux commandes d'une émission de football surprenante, baptisée "Futur Football Club", qui se projettera dans une période faite de nouvelles technologies. Grimé en vieillard aux cheveux gris, l'animateur du "Canal Football Club" animera cette soirée exceptionnelle auprès de Stéphane Guy, Astrid Bard, Virginie Ramel, Djibril Cissé et Séan Garnier.
Au menu de ce prime futuriste, les journalistes de 2050 présenteront les avancées techniques en terme de sécurité lors des matchs de football, l'évolution des stades de plus en plus gigantesques et les méthodes d'entraînements révolutionnaires pour accroître le niveau d'un joueur. Enfin, la bande des spécialistes sportifs va simuler un avant-match d'une affiche très parisienne pour une finale de la Ligue des Champions, puisqu'elle verra s'affronter le PSC (Paris Shanghaï Club) et le Red Star, de Saint-Ouen. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de cette soirée cosmique de football.