Cyril Hanouna s'en prend à Sophia Aram. Hier soir dans "Touche pas à mon poste", l'animateur a violemment attaqué l'humoriste de France Inter. En cause, ses railleries lundi sur France Inter contre le "convoi de la liberté".
"Les donneurs de leçons sont de retour. Elle a eu des mots très durs et pas drôles (...) Elle a fracassé le convoi de la liberté", a commencé par accuser le trublion de C8 au sujet de Sophia Aram, rappelant au passage qu'elle ne portait "pas dans son coeur" la troupe de "TPMP". "C'est bien de se moquer de gens quand on est tranquillement chez soi (...) Sophia Aram qui était certainement tranquillement au café de Flore à Saint-Germain-des-prés en train de siroter un chocolat chaud n'a pas aimé que le convoi de la liberté la dérange", a ajouté Cyril Hanouna, avant de diffuser un extrait de la dernière chronique de l'humoriste sur France Inter.
"C'est triste. C'est tellement pas drôle. Quelqu'un fait une chronique comme ça à côté de moi, je suis gêné. Le mot pour Sophia Aram pour toutes ses chroniques, c'est 'gênant'. Elle me fait un peu de la peine. Je déteste le mépris et les donneurs de leçons. Il ne faudrait pas que Sophia Aram oublie qu'elle est payée par l'argent du service public", a attaqué Cyril Hanouna. "Les bobos intellos, c'est insupportable ! On n'en peut plus !", a ajouté l'animateur, disant respecter ceux "qui se battent pour leur liberté". Et de conclure : "Tu as une fille le lundi matin qui leur en fout plein la gueule et qui les fait passer par des moins que rien. Ca, ça ne passe pas". puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.