La nouvelle Miss météo du "Grand Journal" sera une top model. En juin, Doria Tillier a décidé d'arrêter de faire la pluie et le beau temps dans le talk show de Canal+. Déguisée en Marie-Krystal, la cagole du sud, ou imitant Monica Bellucci ou Marion Cotillard, la jeune femme avait renouvelé l'exercice depuis deux saisons. Si elle rend son tablier, Doria Tillier restera tout de même au sein de l'émission présentée par Antoine de Caunes.
Depuis juin, la chaîne cherchait donc sa nouvelle Miss météo, faisant passer des castings à plusieurs jeunes femmes, et à quelques hommes aussi. Selon nos voisins de "GQ", la chaîne et la production se sont mis d'accord pour embaucher Raphaelle Dupire.
Inconnue du grand public, la jeune femme de 21 ans est une mannequin de 1m80. Elle possède un compte Twitter qu'elle n'a pas utilisé depuis juin 2013 et dont le nombre de followers (aujourd'hui seulement 29) devrait très rapidement exploser ! En 2012, Raphaelle Dupire a participé à une publicité pour le magazine "Be" du groupe Lagardère, que puremedias.com vous propose de revoir.