Deux visages connus des amateurs de talent show ont soufflé le jury de "La France a un incroyable talent" hier soir avec leur performance, remportant même le Golden Buzzer d'Hélène Ségara. Et pour cause. Le duo québécois Chilly and Fly, des professionnels du cadre russe (de la haute voltige) n'est autre que le groupe qui avait remporté la première saison de "The Best", l'émission diffusée sur TF1 à l'été 2013 et animée par Estelle Denis.
Lors de l'annonce de l'arrivée de l'émission produite par Shine France sur TF1, de nombreux téléspectateurs avaient souligné les différences entre ce nouveau format et "Incroyable Talent" sur M6. La participation de Chilly and Fly deux ans plus tard à l'émission de M6 leur donne encore plus raison.
Avec leur performance réalisée sur une structure de quatre mètres de hauteur, Emilie, 29 ans et Alexandre, 31 ans, ont recueilli une standing ovation du jury comme du public et des commentaires élogieux. "J'ai trouvé ça extraordinaire", leur a ainsi lancé le chorégraphe Kamel Ouali à l'issue de leur démonstration. "Je vous aime. C'est le type d'artistes que vous êtes qui me font venir dans cette émission", a ajouté Eric Antoine.
"C'est ce que j'ai vu de plus joli jusqu'à maintenenant et c'était tellement joli que j'ai oublié de faire ça" a renchéri Hélène Ségara, actionnant au même moment le Golden Buzzer. Le couple s'est donc retrouvé directement qualifié pour la demi-finale. Gilbert Rozon n'a pas été avare de compliment non plus. "On se demande parfois ce que c'est la définition du mot incroyable. Et là, c'en est exactement le paradigme de ce que ça doit être. Vous êtes des sérieux candidats pour la finale", a ajouté le juryé alors qu'une pluie de confettis s'abattait sur les candidats encore sur scène. Après "The Best", les Chilly and Fly semblent donc déjà en bonne voie pour décrocher aussi le titre de gagnant de "La France a un Incroyable talent". puremedias.com vous propose de découvrir leur prestation.