Une soirée pleine d'émotions. Hier soir, M6 a diffusé la première demi-finale de la saison 13 de "La France a un incroyable talent", présentée par David Ginola et produite par Fremantle France. Pour cette étape, les jurés Marianne James, Sugar Sammy, Eric Antoine et Hélène Ségara ont accueilli en guest l'humoriste Jarry. Ce dernier avait la possibilité durant la soirée d'activer son golden buzzer pour envoyer un candidat directement en finale. Il a ainsi utilisé son pouvoir pour l'une des prestations les plus poignantes de la saison.
Un couple de danseurs, Dakota et Nadia, s'est présenté lors de la demi-finale de "La France a un incroyable talent" pour un numéro artistique autour des violences conjugales. Au fur et à mesure de la performance, Jarry, Hélène Ségara et Marianne James n'ont pas pu retenir leurs larmes. Alors qu'ils avaient dansé sur la violence conjugale physique lors de leur premier passage, Dakota et Nadia, respectivement dessinateur et réceptionniste dans la vie de tous les jours, avaient choisi cette fois de sensibiliser le public aux violences psychologiques. L'intensité du numéro était telle qu'elle a laissé bouché bée les jurés, avec un final bouleversant.
"D'où vous venez tous les deux ? Vous avez l'air étonnés de ce qu'on vous dit alors que nous on se dit : 'est-ce-qu'on est à la hauteur de ce qu'on a reçu ?'", a lâché un Jarry abasourdi. "Vous êtes faits pour être là, c'est pour ça que je vais vous amener directement en finale", a prévenu l'humoriste, avant de déclencher le fameux golden buzzer. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.
A LIRE : "Incroyable talent" : Les chanteurs sont-ils légitimes à participer à l'émission de M6 ?