Une situation rocambolesque ! Ce mardi 2 avril 2024, TF1 diffuse un nouvel épisode de "Koh-Lanta" produit par Adventure Line Productions et présenté par Denis Brogniart. En ce début d'épisode, les aficionados de l'émission d'aventure phare du petit écran ont pu voir Amri, emblématique aventurier de l'équipe des jaunes, trouver un collier d'immunité sur son camp.
En effet, inquiet pour la suite de son aventure après le dernier échec lors d'une épreuve d'immunité de son équipe, Amri s'est mis en quête d'un collier. Après une longue quête à travers la forêt, le gérant de salles de sport a eu la joie de trouver le fameux sésame.
De retour à la cabane du camp des jaunes, seul, il a tenté de cacher discrètement son précieux avantage et s'est alors dirigé vers son sac. "Je mets la main dans le collier et le problème, c'est que le message s'est enroulé dans le collier", a expliqué Amri, le bras coincé dans son sac à la vue de tous. Au même moment, Léa et Pauline sont arrivées au loin. "J'ai un coup de speed car les deux filles arrivent !", a raconté Amri face caméra.
Marchant à plusieurs centaines de mètres, les deux femmes ont grillé immédiatement le drôle de cirque de leur coéquipier. "Il a trouvé un collier", a lancé Léa. "Il est tout seul sur le camp", a remarqué Pauline. "Il l'a trouvé j'en suis sûre et il n'a pas vu qu'on a vu. On a tout vu, Amri, mais on ne te le dira pas", a ajouté Léa, en riant, assez éloigné de l'aventurier pour qu'il entende.
En les croisant, Amri a fait comme si de rien n'était : "C'était bon les filles ?". Face caméra, Léa a témoigné : "Amri s'est rapproché de son sac. On s'est dit que s'il était à côté de son sac, c'est qu'il rangeait peut-être un collier". "On l'a grillé parce qu'il s'est jeté sur son sac quand il y avait personne sur le camp. Chose que moi j'ai faite quand j'ai voulu mettre mon collier à l'abri. C'est humain, c'est normal", a déclaré Pauline face caméra. Et de confier à Léa : "J'ai envie de le mettre mal à l'aise, je ne vais pas lui dire, mais c'était flag !".