La guerre est relancée. En ouverture de l'émission de C8 "Paf avec Baba", ce mardi 30 janvier 2024, Cyril Hanouna a raconté aux téléspectateurs que Julien Bellver, chroniqueur de "Quotidien" sur TMC, aurait ouvertement critiqué la ligne éditoriale de "Touche pas à mon poste !" lors d'un dîner au restaurant fortuit avec Vincent Pujol.
Après avoir qualifié Julien Bellver de "bobo qui donne des leçons", Cyril Hanouna a invité le directeur des programmes de la chaîne du groupe Canal+ à rapporter lui-même ce qu'il a entendu. "J'étais avec des amis. Je regarde une table voisine et je vois ce que j'estime être un camarade cathodique", a-t-il contextualisé. Après leur échange, les deux hommes se seraient quittés en concluant que "TPMP" et "Quotidien" sont "sur des lignes éditoriales parallèles".
Cyril Hanouna de résumer ce qui vient d'être dit avec ses propres mots : "Le mec se permet de te donner des leçons sur ta ligne éditoriale... Comme si, nous, on jugeait la ligne éditoriale de 'Quotidien'", s'est offusqué l'animateur de C8. "Parce que moi j'ai vu sa chronique média (Julien Bellver signe chaque jour le "19h30 médias", ndlr), c'est le plus mauvais du monde. Je n'ai jamais vu un mec aussi mauvais à l'antenne. Avec moi, il ne fait pas 5 minutes. Je le prends, je le sors et je le savate", a-t-il riposté devant ses chroniqueurs, hilares.
Cyril Hanouna a également apostrophé Julien Bellver et l'équipe de "Quotidien", n'hésitant pas à multiplier les menaces. "Julien, si tu as quelque chose à me dire, tu n'hésites pas, tu m'appelles et on va se voir tous les deux (...) Je suis sûr que si je suis devant lui, il se chie dessus (...) Ils étaient cinq gars (au restaurant). Sans me vanter, les 5 contre moi, je les défonce", a-t-il lâché parmi d'autres choses. puremedias.com vous propose de visionner la séquence en intégralité. Pour l'heure, Julien Bellver n'a pas publiquement répondu à Cyril Hanouna.