Un départ sans explication. Hier soir, dans la première partie de "Touche pas à mon poste" sur C8, la chroniqueuse Kelly Vedovelli a quitté subitement le plateau du talk de Cyril Hanouna. Elle n'a toutefois pas donné d'explication en plateau et est partie lors de la diffusion d'un magnéto.
Aux alentours de 19h55, les pensionnaires de "TPMP" débattaient sur "la flippance du jour" : "Un sous-marin touristique porté disparu depuis dimanche". Alors que chaque chroniqueur donnait son point de vue sur cette affaire, les téléspectateurs ont pu voir sur un plan large de l'une des tables Kelly Vedovelli, la tête baissée, s'essuyant des larmes sur son visage.
Voyant sa voisine dans un désarroi, Hugo Manos lui a pris la main et lui a demandé ce qu'elle avait. Au même moment, Cyril Hanouna a annoncé la prochaine thématique de l'émission, "un chat écrasé par un TGV à la gare Montparnasse". En chuchotant, Kelly Vedovelli a indiqué : "Ca va, je vais y aller". Après la diffusion du magnéto sur la "polémique du jour", un plan large du plateau a montré que la chroniqueuse avait quitté le studio. Sans explications aux téléspectateurs, Cyril Hanouna a poursuivi son talk. Le siège de Kelly Vedovelli a ensuite été retiré. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.
A lire aussi : Cyril Hanouna recrute Segolene Royal pour son nouveau magazine politique sur C8
Par ailleurs, ce mercredi 21 juin, Beatrice Rosen a annoncé sur Twitter que son contrat avec H2O "est arrivé à son terme" pour "Touche pas à mon poste". "Tout d'abord, je remercie le maestro Cyril Hanouna de m'avoir offert cette parenthèse imprévue pendant près de deux saisons. C'est la magie de la vie qui offre toujours des surprises quand on est prêt à les saisir", a-t-elle commencé. Et d'ajouter : "Malgré de forts désaccords et des moments compliqués, j'ai appris tant de choses sur le monde de la télévision, sur les autres et sur moi-même dans cette expérience, et je suis fière d'être restée toujours sincère et fidèle à mes valeurs dans cette émission, quels que soient les interlocuteurs".