Direction les Fidji à 21h sur TF1. Avant le retour de "Secret Story", la Une dévoilera en effet le premier épisode de la saison 21 de "Koh-Lanta", pour laquelle Denis Brogniart et 20 aventuriers se sont envolés pour les îles Fidji. Là-bas, ils vont découvrir que les équipes ont été composées selon un critère très précis : l'âge. Ainsi, dix candidats de moins de trente ans composent la première équipe, tandis que les dix autres sont tous âgés de plus de 30 ans. Un choc des générations qui va durer 10 jours, puisque les équipes seront recomposées à l'issue de ce délai.
Dans le même temps, une autre surprise attend Tugdual, Théotime ou encore Mel et Sandrine. Pour la première fois dans l'histoire de "Koh-Lanta", jaunes et rouges vont pouvoir dialoguer et même faire équipe. En effet, au cours de chaque épisode, un rouge et un jaune partiront au paradis perdu, une île où sont cachés onze coffres. A l'intérieur de ces coffres, un avantage à utiliser ensemble une fois que les équipes auront été chamboulées. Les affinités et les alliances qui se formeront au paradis perdu auront donc une vraie importance sur la suite du jeu.
Il faudra se montrer encore un peu patient avant de faire connaissance avec les 20 aventuriers, mais TF1 a d'ores et déjà décidé de montrer leurs visages, que puremedias.com vous propose de découvrir dans le diaporama ci-dessus.
l A LIRE : puremedias.com a vu "Koh-Lanta Fidji"
l A LIRE : Est-il temps d'arrêter les mythiques poteaux de "Koh-Lanta" ?