"Le talisman du feu sacré va frapper un grand coup" annonce Denis Brogniart dans les dernières secondes du troisième épisode de "Koh-Lanta : le feu sacré". Ce mardi 7 mars 2023, à l'issue d'un nouvel épisode de la nouvelle saison du jeu de TF1, l'animateur emblématique du divertissement a fait une annonce qui va tenir en haleine les fans de "Koh-Lanta" toute la semaine. Dans le teaser du prochain épisode, les téléspectateurs de la Une ont ainsi pu découvrir que les équipes allaient connaître de profonds bouleversements. Mais ce n'est pas tout. Les Paniman et les Tinago vont devoir faire face à leur première "élimination directe".
En effet, lors de l'épreuve de confort la semaine prochaine, "le dernier sera éliminé sur le champ" a révélé Denis Brogniart à des aventuriers médusés. Juste après, les fidèles de l'émission ont pu entendre le présentateur de "Ninja Warrior" annoncer "une recomposition d'équipe". "Les tribus jaunes et rouges d'origine ont vécu... Les cartes vont être rebattues" peut-on entendre. Comment cela va-t-il se passer ? Personne ne le sait encore, mais les annonces de Denis Brogniart vont faire l'effet d'une bombe sur les camps des candidats.
"Tout a été chamboulé" lâche Grace face caméra. "Ça met tout en l'air", ajoute Clémence. "On ne s'y attendait pas du tout" surenchérit Nico, tandis que Tania conclut la séquence d'un : "Dans Koh-Lanta il y a tellement de rebondissements qu'on ne sait pas ce qui peut se passer demain". Rendez-vous mardi prochain, dès 21h10, sur TF1 pour découvrir la suite de "Koh-Lanta : le feu sacré".
A lire aussi : "Koh-Lanta" : Qui a été éliminé par les ambassadeurs lors de la réunification ?
Diffusée le 21 février dernier, le lancement de l'édition 2023 du jeu d'aventure produit par Adventure Line Production a battu un record d'audience historique en replay. À J+7, la première partie de la première émission a été rattrapée par 1,20 million de téléspectateurs, pour un total de 5,4 millions de téléspectateurs. La deuxième partie de l'émission, elle, a permis à TF1 de signer un record historique du nombre de visionnages en replay pour un programme de flux, toutes chaînes confondues, avec une addition d'1,4 million de curieux, pour un total de 4,86 millions de fans. Sur la cible fétiche de la Une, les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, "Koh-Lanta" affichait un stratosphèrique 48% de part de marché.