Voilà des mois, voire même des années que le nom de potentiels candidats à un "Koh-Lanta" all-stars circulent. De rumeurs en démentis, nombreux ont été les aventuriers emblématiques à être associés à une hypothétique saison qui regrouperait ceux qui ont marqué l'histoire du programme. Mais ce midi, TF1 a enfin officialisé la nouvelle : au printemps 2018, la chaîne proposera bel et bien un "Koh-Lanta" all stars.
Denis Brogniart sera évidemment toujours aux commandes du jeu d'aventure, qui verra s'affronter des visages déjà connus du grand public. Et ceux-ci peuvent d'ores et déjà s'attendre à des surprises. Alexia Laroche-Joubert, patronne d'ALP qui produit l'émission, a en effet expliqué à puremedias.com que les éditions all-stars se devaient de bousculer les fondamentaux du programme afin de surprendre le public, mais aussi et surtout les candidats qui connaissent déjà bien le jeu.
Cette nouvelle édition all-stars, la cinquième pour le jeu d'aventure de la Une, interviendra après cinq saisons où des anonymes ont tenté de "survivre aux éléments mais surtout aux autres". TF1 n'a pas proposé de saison all-stars depuis 2014. Cette année-là, elle avait choisi de faire revenir d'anciens candidats pour relancer l'émission après les drames de 2013 et l'annulation de la saison dont le tournage venait de débuter au Cambodge.