Un avant-goût avant le lancement de la saison 14. Ce soir, M6 proposera à 21h un numéro de "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?", produit par Fremantle France. Durant cette soirée, la présentatrice Karine Le Marchand ira à la rencontre d'anciens candidats de l'émission de rencontres agricoles afin de savoir où ils en sont de leur vie amoureuse.
Les derniers primes consacrés aux ex-candidats de "L'amour est dans le pré" remontent à janvier 2018. Ils avaient été diffusés une semaine après la diffusion des portraits de la saison 13. Le 29 janvier de cette année, la première soirée avait attiré 3,46 millions de téléspectateurs, soit 15,0% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. La semaine suivante, le deuxième prime avait été regardé par 3,26 millions de fans de l'émission de rencontre, soit une part de marché s'élevant à 13,8% de l'ensemble du public. Le format avait réalisé une audience plus faible que les numéros de "Que sont-ils devenus ?" proposés en mai 2015, qui avaient rassemblé en moyenne 5,09 millions de fidèles (22,1% de l'ensemble du public).
Ainsi, la chaîne dirigée par Nicolas de Tavernost proposera de retrouver les anciens de "L'amour est dans le pré" avant de dégainer la prochaine saison de l'émission de rencontre. Après avoir visionné les portraits des candidats en janvier dernier, les téléspectateurs pourront voir les 13 nouveaux agriculteurs ouvrir leurs lettres, rencontrer leurs prétendants, avant de les accueillir au sein de leurs fermes. Cette saison promet déjà de nombreuses belles histoires autour de participants hauts en couleur, dont notamment Didier qui s'est démarqué par son franc-parler lors des portraits et Laurent qui a ému aux larmes Karine Le Marchand par son histoire touchante.