Avec une dizaine d'années d'expérience à Las Vegas, et quelques tournées mondiales sous le coude, Céline Dion a une expérience indéniable de la scène et du show. Et elle l'a encore prouvé samedi soir pour la première de "L'été indien". Chaque samedi pendant quatre semaines, en deuxième partie de soirée, France 2 propose en effet de retrouver Michel Drucker aux côtés de la Québécoise Julie Snyder dans cette émission de divertissement franco-canadienne co-produite par Carson Prod et Productions J.
Samedi, Michel Drucker était donc à Montréal, en plein air, pour accueillir des artistes et des personnalités de tous horizons, comme les chanteurs Francis Cabrel et Vincent Niclo ou encore Mylène Paquette, qui a traversé l'Atlantique à la rame. Et pour la première, Céline Dion avait également fait le déplacement. Mais elle n'a pas souhaité se contenter d'une entrée sur scène traditionnelle.
En effet, après que Michel Drucker a pris l'antenne, la chanteuse québécoise est apparue au loin sur le fleuve Saint-Laurent, aux côtés de Julie Snyder. Et les deux compatriotes et amies ont enfourché leurs skis pour arriver sur le plateau en ski nautique, tirées par un bateau. Niveau entrée en scène, on avait rarement vu plus original.
Les fans stressés de voir leur idole dans une situation aussi délicate ont pu se rassurer : pendant plus d'une minute, Céline Dion a brillamment tenu bon, tout comme Julie Snyder, et les deux Québécoises ont même réussi à tenir avec une seule main pour faire un petit signe à la foule présente - et très impressionnée par l'entrée en matière de l'interprète de "Loved Me Back to Life".
Très élégante dans une combinaison noire près du corps et agrémentée de bijoux, Céline Dion a ensuite lâché la barre pour attendre qu'une grue vienne la chercher elle ainsi que Julie Snyder. Telles deux naïades, les deux stars ont alors fait signe à la foule, toujours en délire, avant d'être déposées sur le plateau de l'émission. "Je pensais que c'était trop fou, mais Céline a adoré l'idée", a indiqué Julie Snyder une fois installée sur le plateau. "J'en ai fait mais il y a déjà trente ans !", a avoué la chanteuse, qui a évoqué ses doutes au moment où l'idée lui avait été suggérée. "Il y a de beaux restes !", lui a alors répondu Michel Drucker.
puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence inattendue chez nos confrères de Pure People.