Et de 3 ! Hier, Netflix a annoncé sur les réseaux sociaux le renouvellement de sa série "La Fête à la maison : 20 ans après" pour une saison 3, attendue en 2017. C'est par une courte vidéo mettant en scène les acteurs de cette suite de la série culte que le service de vidéo à la demande par abonnement a annoncé la nouvelle à ses abonnés. On y découvre les comédiens se passer un cadeau de Noël : la saison 3 de ce retour de "La Fête à la maison".
Aucun détail n'a été annoncé sur cette troisième saison, dont l'annonce est intervenue après la mise en ligne de la saison 2 le 9 décembre dernier. Si Netflix continue de garder ses audiences secrètes, Symphony Advanced Media affirmait récemment qu'à J+3, les résultats avaient faibli de 67% entre le premier épisode de la saison 1 - très attendu - et le premier de la saison 2. Mais les audiences restent visiblement très satisfaisantes pour Netflix.
Dans "Fuller House", les téléspectateurs retrouvent DJ, récemment veuve et mère de trois enfants. Sa petite soeur, qui n'a pas encore trouvé l'amour, décide d'emménager avec elle dans la maison familiale pour lui venir en aide, tout comme la délurée Kimmy, divorcée et mère d'une ado tout aussi dingue qu'elle. Plusieurs des comédiens de la série originale (Bob Saget, John Stamos, Dave Coulier, Lori Loughlin...) sont de retour dans cette série, aux côtés de nouveaux venus.