On a énormément parlé de "La Reine des neiges", dernier Disney en date. Le film, centré sur la relation entre deux soeurs et princesses, Elsa et Anna, a tout écrasé sur son passage, atteignant la tête du box-office dans de très nombreux pays et faisant preuve d'une longévité exceptionnelle. Aidé par une bande originale puissante, le film a squatté à la fois les premières places du box-office et celles des charts : outre-Atlantique, la B.O. de "Frozen", titre original du film, est de loin l'album le plus vendu de l'année avec 3,2 millions d'exemplaires écoulés depuis le 1er janvier 2014.
Désormais cinquième plus gros succès de l'histoire du cinéma, et film d'animation le plus lucratif de tous les temps, "La Reine des neiges" a généré 1,27 milliard de dollars dans le monde, un score phénoménal qui reste un peu en travers de la gorge de Spencer Lacey Ganus. La jeune femme, inconnue du grand public, a en effet joué un (petit) rôle dans le film puisqu'elle y prête sa voix à Elsa, quand celle-ci était adolescente. C'est la star de Broadway Idina Menzel qui double Elsa adulte et entonne notamment le titre "Let It Go", tandis qu'Eva Bella double Elsa enfant.
Spencer Lacey Ganus double Elsa dans deux scènes du film et n'a travaillé qu'un seul jour pour ces quelques répliques. Et elle a reçu 926 dollars pour sa prestation, selon TMZ, un cachet que beaucoup lui envieraient sans doute pour une charge de travail assez légère. Mais face au succès colossal du film, la jeune femme veut être mieux récompensée pour sa participation au projet... qui a même boosté la popularité du prénom Elsa !