La villa rouvre ses portes. Pas de répit pour la télé-réalité sur TFX. Le lundi 28 mars prochain, après avoir diffusé la saison 5 de "10 couples parfaits" depuis début janvier, la chaîne du groupe TF1 dégainera à 18h la saison 7 de "La villa des coeurs brisés". Dès le lendemain, le programme produit par Ah ! Production sera diffusé en inédit tous les jours à 19h.
Pour cette nouvelle saison, qui se déroule en République Dominicaine, les fidèles de "La villa des coeurs brisés" retrouveront la Love Coach, Lucie Mariotti. Elle ne sera pas la seule à aider les célibataires à trouver l'amour cette année. L'experte en amour et en séduction sera épaulée par Jesta et Benoît, finalistes de "Koh-Lanta : L'île au Trésor" et mariés depuis. Figure de la télé-réalité depuis sa participation à la saison 4 de "Secret Story", Stéphanie Clerbois rejoint également l'équipe de la Love Team.
Du côté des "coeurs brisés", les téléspectateurs retrouveront Emma, Anissa, Joezi, Nicolas - célibataire depuis 765 jours selon le communiqué -, Yannick, Camille et Carla. Ils seront séduits par une bande de célibataires, dont certains très endurcis comme Julien qui affiche 8.003 jours de célibat ou Flo (1.035 jours). Seront également présents : Giovanni, Belle, Charlotte, Lena et Elyza. Au cours de l'émission, d'autres "coeurs brisés" et "séducteurs" s'ajouteront à la liste. puremedias.com vous propose de découvrir les profils de ces candidats.
L'année dernière, diffusée du 15 février au 25 juin 2021, la saison 6 de "La villa des coeurs brisés" avait fédéré 352.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie, en audience veille. La part de marché s'était élevée à 1,8% des individus de quatre ans et plus. Il s'agissait d'un score stable par rapport à la saison 5, proposée en 2020, qui avait réuni 318.000 fidèles, soit 1,8% de l'ensemble du public. La saison 7 de "La villa" succédera donc à "10 couples parfaits", qui est suivi depuis le 3 janvier et jusqu'à hier, par 187.000 personnes en moyenne, soit 1,0% du public.