Concours de "bogossitude" hier soir sur Canal+. Yann Barthès recevait le patron de Radio France, Mathieu Gallet, venu commenter les sondages radio publiés le matin même. De manière inattendue, la discussion a roulé sur un récent classement publié par le magazine "Têtu" sur les hommes les plus sexy de 2014. Ce dernier a en effet désigné Mathieu Gallet homme de médias le plus sexy de l'année avec une neuvième place au classement général.
Taquiné par Yann Barthès sur ce sujet, Mathieu Gallet a préféré ironiser en évoquant son avance sur son hôte dans ce palmarès. "Devant vous et loin devant vous. Je vais vous donner des conseils" a-t-il lancé en souriant. "J'ai dégringolé" a constaté Yann Barthès, hilare, avant d'évoquer la présence dans le classement de son chroniqueur Martin Weil. "Oui, mais il est aussi loin derrière" a commenté Mathieu Gallet.
"Mais vous avez un melon comme ça !" a alors lancé Yann Barthès en rigolant. "Mais non, je n'y suis pour rien. J'arrive comme ça tout de suite neuvième. Vous, vous êtes 20 et quelques" a répondu Mathieu Gallet provoquant les rires de l'assistance. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence à partir de 12'45.