De la fiction française en prime time sur M6. Ce soir, à 20h55, la chaîne diffusera les premiers épisodes des "Beaux Malaises", sa nouvelle série comique emmenée par Franck Dubosc. Cette première saison, composée de quatre épisodes de 26 minutes - tous diffusés ce 4 octobre -, s'immiscera dans la vraie-fausse vie de l'acteur, une fois les caméras éteintes. Réalisée par Eric Lavaine ("Retour chez ma mère", "Barbecue", "Bienvenue à bord"), celle-ci compte également la participation d'Anne Marivin en compagne de Franck Dubosc.
En plus de jouer dans "Les Beaux Malaises", le comédien a également pris une grande part dans la conception de ce remake de la série québécoise du même nom, lancée en 2014. En effet, Franck Dubosc est également auteur des scénarios et dialogues de la nouvelle série de M6. Au Canada, le succès a été important et trois saisons ont déjà vu le jour sur la chaîne TVA. Elle a également décroché quatre trophées - dont celui de meilleure comédie - aux Gémeaux, les Emmy Awards canadiens.
Avec "Les Beaux Malaises", M6 se relance donc dans la fiction française en prime time, genre totalement délaissé, à l'exception des soirées spéciales "Scènes de ménages" ou plus récemment "En famille". La Six a également mis en boîte 6 épisodes de 52 minutes de "Glacé", un thriller adapté du roman de Bernard Minier et emmené par Charles Berling, Julia Piaton et Nina Meurisse.