TV
"Les Enfants de la télé" : Camille Lellouche en larmes en revoyant son audition à "The Voice"
Publié le 5 mars 2018 à 17:52
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
La comique était invitée dans l'émission dominicale de Laurent Ruquier sur France 2.
Camille Lellouche émue en revoyant son audition dans "The Voice". © France 2
La suite après la publicité

Séquence émotion pour la jeune femme. Hier après-midi, Camille Lellouche était invitée aux "Enfants de la télé" présentés par Laurent Ruquier sur France 2. Aux côtés des autres convives Danièle Evenou, Gérard Holtz et Laurent Bignolas, la comique est revenue sur son parcours à la télévision et dans les concours de chant. Après être revenue sur son audition chaotique lors de la saison 8 de "Nouvelle star" sur M6, elle a pu visionner de nouveau son passage dans "The Voice" sur TF1 et son parcours honorable jusqu'en demi-finale.

"C'est aussi pourquoi je suis devant vous aujourd'hui"

"Ca vous fait pleurer ?", a lancé Laurent Ruquier, après la diffusion d'extraits du télé-crochet de la Une. "Vous êtes cons aussi !", a lâché Camille Lellouche, en larmes et s'essuyant le visage avec un mouchoir. "Mais non, mais parce que je suis indisposée. Non, mais ce n'est pas vrai...", a-t-elle ajouté, n'arrivant pas à trouver ses mots, sous une pluie d'applaudissements, avant de glisser avec humour : "Je ne pleure pas ! Absolument pas ! C'est pas ça... En plus vous montrez... C'est émouvant."

Le présentateur de France 2 a enchaîné : "Mais c'est normal, on vous fait revoir des images". "Mais c'est aussi pourquoi je suis devant vous aujourd'hui, c'est tout ce qui a fait que ça a propulsé un peu tout ! Puis, voir le casting comme ça où je suis tout... là...", a confié Camille Lellouche, avant d'être coupée par Danièle Evenou, enthousiaste : "Qu'est-ce que c'est bien !" puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

De "The Voice" à "Quotidien"

En effet, sa participation à "The Voice" en 2015 lui a permis de faire décoller sa carrière et de se faire connaître du grand public. Mais après un début de carrière en tant que chanteuse, Camille Lellouche s'est tournée vers l'univers de la comédie. Après l'aventure "The Voice", elle écrit son premier spectacle "Camille en vrai", qui mélange one-man-show et chanson. En parallèle, elle fait ses premiers pas en tant que chroniqueuse en 2016 dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Après quelques émissions seulement, elle se retire du programme, puis rejoint en 2017 l'émission concurrente, "Quotidien" sur TMC, dans laquelle elle propose des sketchs où elle se déguise en diverses personnalités.

Mots clés
TV Video les enfants de la tele
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news