Une saison plus chaude que jamais. Depuis 9h01 ce matin, Netflix a mis en ligne les huit nouveaux épisodes qui constituent la saison 3 de sa série "Les nouvelles aventures de Sabrina", qui suit depuis 2018 les aventures de Sabrina Spellman, cette adolescente mi-humaine, mi-sorcière campée par Kiernan Shipka. La saison précédente, la jeune femme a vaincu le seigneur des ténèbres, laissant le trône libre et faisant d'elle la nouvelle reine du monde souterrain. Un titre convoité, notamment par Caliban, nouveau personnage et nouveau méchant de cette saison, interprété par Sam Corlett. Mais Sabrina va avant tout tenter de sauver son petit ami Nicholas Scratch (Gavin Leatherwood), qui s'est sacrifié pour elle et est depuis retenu en enfer en étant possédé par le père de Sabrina, Lucifer.
Sabrina pourra une nouvelle fois compter sur le soutien de ses fidèles amis mortels, Harvey (Ross Lynch), Rosalind (Jazz Sinclair) et Theo (Lachlan Watson) mais également sur ses tantes, Zelda (Miranda Otto) et Hilda (Lucy Davis). Car dans le même temps, à Greendale, un groupe de païen va venir défier les Spellman et la communauté des sorciers en ressuscitant un mal ancien. "L'équilibre est rompu en enfer, donc au paradis ainsi que sur Terre. Pour préserver un royaume, il faut tous les préserver", résume ainsi un personnage dans la bande annonce.
Si les fans ont dû attendre près d'un an pour découvrir cette nouvelle saison, la suite des aventures de Sabrina devrait arriver dans les prochains mois sur Netflix. Fin 2018, la plateforme américaine avait en effet confirmé à la fois une saison 3 et une saison 4.