Inusable Abba. Interrogée par le "Daily Mail" ce week-end, la productrice Judy Craymer a fait une révélation inattendue : un troisième film de la saga "Mamma Mia !" pourrait bien voir le jour ! L'annonce n'est en soi pas forcément étonnante, les deux premiers longs-métrages ayant fait trembler le box-office international en générant à eux deux un peu plus d'un milliard de dollars. Mais le scénario du deuxième film, paru en 2018, dix ans après le premier volet, ne laissait pas vraiment présager d'une suite.
Pourtant, Judy Kraymer a indiqué que le projet était "censé être une trilogie" et que, sans surprise, le studio Universal "aimerait beaucoup" qu'elle se mette au travail. Un travail qui était censé débuter plus tôt cette année, avant la pandémie. "Je devais m'y mettre, dans ma tête je m'étais fixé cette période. Mais j'ai été frappée par une sorte de brouillard à cause du COVID-19", a expliqué la productrice, qui ne perd pourtant pas espoir.
"Je pense qu'un jour, il y aura un autre film, parce que c'est censé être une trilogie", a-t-elle ainsi ajouté. Et ce n'est pas tout : alors qu'ABBA a confirmé que des titres inédits verraient bien le jour cette année - avec un peu de retard sur l'annonce faite en 2018 -, Judy Kraymer a assuré que ce troisième "Mamma Mia !" pourrait utiliser de nouvelles chansons du groupe. Il faudra juste se montrer un peu patient...